Signaler

Escroquerie

Créer une discussion luciol69 - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 19:21 par shizukalinka
bonjour,

mon pseudo est luciol69, dans le passé j'ai investit de l'argent dans ce site car je suis un joueur de tarot et voulait jouer avec des autres joueurs puis j'ai arrêté car ce site ne donne aucun jeu, néanmoins j'ai continué à jouer gratuitement mais seulement tous les gains que j'ai pu gagner lors des tournois gratuits ne m'ont jamais été créditer sur mon compte, environ 15 euros le pire c'est qu'à chaque fois que je monte mon compte il est complètement vidé sans que je fasse quoi que soit. Cela justifie t'il que je dise que c'est un site d'escrocs ou non?

en espérant une réponse honnête de votre part

Alain
Utile
+0
plus moins
Salut,
encore faut-il connaitre le site sur lequel tu joue !!
Afrikarnak 21544Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention jeanbern - 15 juil. 2017 à 14:48
On va rester sur notre faim..
Répondre
jeanbern 16480Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 07:13
Salut ,
oui c'est assez fatigant: on pose des questions puis on s'en vas . C'est assez classique!!
;-))
Répondre
shizukalinka 7728Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:21
Peut-être que ce n'était pas si important, cette question ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !