Signaler

Transfert de photos [Résolu]

Posez votre question Spirea 4Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 13:46 par Spirea
Comment faire passer des photos de mon téléphone One+ à mon ordinateur Asus? J'en ai besoin pour alimenter mon blog. Merci de vos suggestions!
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

On commence par dire 'Bonjour', déjà. Les forums publiques, et l'Internet en général, ne doivent pas faire oublier les quelques règles de politesse apprises et appliquées dans la vie quotidienne.

Ensuite, il suffit de brancher le téléphone au PC avec un câble USB et de, suivant les cas:
- installer les drivers USB spécifiques au téléphone
- changer le mode de connexion USB à partir de la notification du téléphone lorsque celui-ci est branché.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
il y a bien une icône mais on ne peut pas accéder au contenu. Voilà le problème!
Ah..Je ne pouvais pas le deviner ;)
Les drivers USB sont-il installés? Y a-t-il une notification sur le téléphone?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, oui vous avez raison, n'oublions pas la politesse. Mais cependant, je ne comprends pas votre réponse; j'ai bien branché mon cable USB du téléphone à l'ordi, mais l'ordi n'arrive pas à ouvrir le téléphone; il y a bien une icône mais on ne peut pas accéder au contenu. Voilà le problème!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne vois pas de quoi il s'agit : les drivers USB? PAr ailleurs rien ne surgit sur le téléphone lui-même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grâce à vous, j'ai trouvé quelque chose sur mon téléphone; en haut il y avait une icône USB que je n'avais jamais remarquée! Effectivement je peux choisir ce que je peux faire : transférer des fichiers, des photos etc.

Donc l'affaire est résolue! J'ai transféré tranquille mes photos sur mon ordi et maintenant je sais comment faire!

Merci !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !