Ordinateur portable : en charge mais n'augmente plus

Fermé
Enzo DE LA PENA - 12 juil. 2017 à 12:27
DUMDUMv2 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 18 août 2017 à 16:45
Bonjour,

j'ai eu un problème avec mon ordinateur, j'étais dessus et soudainement il s'est éteint alors qu'il était à 100% et branché, et quand je l'ai rallumé l'ordinateur ne se charger plus du tout alors qu'il était branché. Je suis donc allé voir à Darty d'où vient le problème (chargeur secteur où batterie, qui est d'ailleurs une batterie interne) et le problème venez donc du secteur car avec un autre cela ce charger (la lumière qui signifie que sa charge s'allumer) je suis donc allé en acheter un, on m'a conseillé de prendre un 75W (avant j'avais des 90 W) car cela se chargerait moins vite mais chaufferais moins etc... J'ai donc acheté la prise secteur, et quand je le branche cela fonctionne (lumière qui indique que ça charge, cela me dis "branché, en charge" avec l'icône comme quoi il charge) cependant cela ne se charge pas... ça stagne à 31%, quand je le débranche cela diminue par exemple je l'utilise un peu sans le charger il va descendre à 25% et quand je vais le rebrancher il restera à 25% et ne montera plus, cela me pose donc un gros problème car je suis obligé de le laisser charger h24 ??

Merci d'avance

1 réponse

DUMDUMv2 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 2
18 août 2017 à 16:45
Achete une autre batterie SAUF si celle ci est soudée... Ca peut se démonter assez facilement :)
0