Signaler

Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le Bureau [Résolu]

Posez votre question lierre59 29Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 18:17 par b761
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icones sur le bureau, de part et d'autre de la partie centrale, (à gauche les "importants", à droite les liens vers des fichiers de travail et des documents), Windows 10 emplie tout, au démarrage sur la partie gauche .... Cela m'énerve !!!!!
Comment faire pour être maître de mon affichage ?
Un grand merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image du bureau > Affichage > Décocher "Réorganiser les icônes automatiquement".
lierre59 29Messages postés lundi 19 décembre 2011Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 11:19
Bonjour
c'était déjà décoché, depuis longtemps ...du coup, j'ai aussi décoché "Aligner les icones sur la grille", sera-ce suffisant ??
Et pourquoi une mise à jour de Windows modifie l'apparence ?
Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Clic droit sur le bureau" affichage" décocher ( aligner sur la grille)

puis tu recommence clic droit affichage et tu clic afficher sur la grille.

Oui c'est fastidieux, mais je ne trouve pas un autre moyen.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !