Nouveau mail

Résolu/Fermé
Bubu21000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - Modifié le 7 juil. 2017 à 17:01
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juil. 2017 à 11:30
Mail reçu :
Gendarmerie nationale à moi
De gendarmerie nationale
Brigadenationalegendarmerie@gmail.com
Date7 juillet à 09h17

À MOnsieur ***** Bruno

Je suis le Général Richard ***** de la gendarmerie
Nationale française.
Nous vous écrivons depuis la gendarmerie Nationale Française ,où nous avons reçu un fax venant du commissaire de la police internet Monsieur ******** et du ministère de la justice et des affaires étrangères pour acte de pédophilie.
Vous êtes accusé d un délit selon l article 235 du code pénale.
Vous montré votre sexe à une mineure de 17a par internet.
Pour cela nous vous demandons de prendre contact de toute urgence avec le commissaire de la police internet ******et trouver une solution le plus vite possible pour en finir avec cette histoire d'inondation nous vous rapatriés en Côte De Ivoire pour une procédure judiciaire
Voici le adresse e.mail du commissaire et son contacte
Et.mail: alerte.police.internet.ci1@gmail.com
Contacte: 00225 51 19 88 21.
Dans l' espoir d une compréhension certaine de votre part nous vous transmettons toutes nos salutations les plus distinguées je vous remercie
Cordialement

Gendarmerie de France
La division lutte contre la cybercriminalité (DLLC)
Général RICHARD LIZUREY
Droits: copyright 2010 Ministère de la défense
21 place Joffre 75007 Paris



Résidence Courcelles.com
Centre d informations de le gendarmerie Nationale ( cir)
121,boulevard Diderot
75012 Paris-metro:Nation
Brigadenationalegendarmerie@gmail.com

Voilà en gros ce que j ai reçu aujourd'hui .

En plus avec : nous ne voulons pas de mesentente entre la Côte D Ivoire et la France alors veuillez assumer vos actes.
J ai 24h pour régler cette affaire pour éviter une attestation contre moi .sachez qu aussi vous êtes localisé par toute nos forces de brigade armée sur tout l étendu du territoire français .

Voilà il me faut de l aide .j en pense quoi ? Que dois je faire merci d avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

youpi201 Messages postés 495 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 16
7 juil. 2017 à 11:27
"Vous montré" Avec les fautes, c'est du fake, supprime
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
7 juil. 2017 à 11:30
Salut

Merci de rester sur le sujet initial

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34707302-police-internet

Ce n'est là que la suite de l'arnaque......
0