Java

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2007 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 28 août 2007 à 09:45
Hello à tous,
j'apprend actuellement le java, language deriver du c++, et une question me tracasse:
Quel sont les possibilitée de ce language de programmation?
Peut t-on faire la même chose que le c++?
Et je suis tres tres interessé par la sécuritée informatique, java peut t-il faire aussi pour la sécuritée informatique?
Merci de votre aide,
++
A voir également:

4 réponses

Chacual Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 150
27 août 2007 à 17:31
Tes questions sont un peu vagues...

1) Dire que Java est un dérivé du C++ ne me plait qu'à moitié mais si tu vois ça comme ça, pas de problème !

2) Quelles sont les possibilités ?? Je ne comprends pas cette question ! Tout est possible à condition de savoir le coder !!

3) Pourquoi ne pourrait-on pas faire la même chose ?

4) Java n'est pas réputé pour être le langage le mieux sécurisé en informatique mais je pense qu'il est déjà bien difficile de pirater simplement une application qui a été concue avec un minimum de sécurité !

D'autres questions plus précises ?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 17:58
Oui,
quand je parle de securitée informatique je parle de white hack pas de black hack.
Et ya un truc que jai pas compris, on peut vraiment tout faire en java?
Ya pas de limites (dans les limites du raisonnable)?
0
Irresistibledemon Messages postés 97 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 9
27 août 2007 à 23:03
Java est plus rapide à programmer que du C++, compte tenu des nombreux package qui facilite son utilisation.
On le voit notamment dans le cas de la gestion de réseaux, de flux, de gestion de fichier et d'exception.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on peut tout faire en Java mais on peut faire énormément de chose.
Ce qui est sur, c'est que tu peux faire autant de chose avec que le C++
(pas trop français la dernière phrase :) )
Son avantage majeur est que c'est un langage portatif.
Je ne vais pas te faire une promotion de ce langage non plus alors si tu recherches plus d'informations :
Google est ton ami !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 09:45
Merci d'avoir répondu à ma question!
++
0