madonna88
25Messages postés
14 septembre 2007Date d'inscription
26 mai 2009 à 10:57
bjr esque quelqu'un pourrais m'aider , voila cela fait quelque mois que j'essaie en vain de télécharger des mises a jour , mais 8 d'entre elles ne se télécharge pas , a l'ouverture de mon pc cela reste a 0% et 3/3 et aprés cela dit annulation des modifications , puis la mise a jour est en echec , ces les 8 la qui ne fonctionne pas ( KB963027.KB956572.KB959426.KB960225.KB960803.KB959772.KB960544 MISE A JOUR POUR VISTA ? MAIS QUAND JE VAIS SUR INTERNET pour les télécharger directement cela me dit incompatible avec votre system et quand je regarde en faite sait des mises a jours pour xp .hier j'ai télécharger l'outil d'analyse de l'installation conforma des mises à jour du systeme pour windows vista ( KB947821 ) et celle là a reussie , donc je ne pense pas que ce soit du a un virus j'ai fait tout les tests possibles , je n'arrive pas a aller sur le site de microsft update mon moteur de recherche et cherche encore et puis rien
merci de me filler un coup de main
merci bien
bye a tous
Voila depuis la dernière mise à jours je reçois des messages d'erreur quand j'ouvre un dossier, un programme ou le panneau de configuration, internet explorer, ce qui apparait:"cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." J'ai accès à Mozilla Firefox par contre je ne peux pas télécharger puisque c'est bloqué par mon pare feu et mon antivirus avast dont je n'ai pas accès non plus.
Donc ma question est comment supprimer la dernière mise à jours sachant que je n'arrive pas accéder au panneau de configuration?
Je vous remercie d'avance.