|
|
|
|
Hier microsoft m'a installé 73 mise a jour (je viens de reinstallé mon systeme d'exploitation) mais est ce qu'il y a certaine mise a jour qui ne servent a rien,
j'aimerai bien les supprimer car ca me prend beaucoup de place.
En faite ma petite question, est ce qu'il ma pa installé toutes les maj au lieu de m'installé que la derniere?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à sarthe
|
Pour supprimé te mises a jours va dans PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUT SUPRESSIONS DES PROGRAMMES/ et quand tu est rendu dans AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMMES en haut coche AFFICHER LES MISES A JOUR. mais je te conseille pas de les suppprimé car ils peuvent te servir Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour liguec1
|
Répondre à liguec1
|
Pour les personnes qui doutent..
|
Salut
|
Moi g un soucis g installer le pack 1 ce matin est tt mon affichage adoublé d volume . i mpossible de desinstaller ce pack de ..... HELP ME j desespere...comment faire pr revenir avan cette instalation tt en sachan ke je n peut pas la desinstaller ds l doss des mise a jour et ke je n peut pas faire de reinstallation du systeme a date anterieur car je en ai pas fait....JE C VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE |
Répondre à k3k3
|
Bjr esque quelqu'un pourrais m'aider , voila cela fait quelque mois que j'essaie en vain de télécharger des mises a jour , mais 8 d'entre elles ne se télécharge pas , a l'ouverture de mon pc cela reste a 0% et 3/3 et aprés cela dit annulation des modifications , puis la mise a jour est en echec , ces les 8 la qui ne fonctionne pas ( KB963027.KB956572.KB959426.KB960225.KB960803.KB959772.KB960544 MISE A JOUR POUR VISTA ? MAIS QUAND JE VAIS SUR INTERNET pour les télécharger directement cela me dit incompatible avec votre system et quand je regarde en faite sait des mises a jours pour xp .hier j'ai télécharger l'outil d'analyse de l'installation conforma des mises à jour du systeme pour windows vista ( KB947821 ) et celle là a reussie , donc je ne pense pas que ce soit du a un virus j'ai fait tout les tests possibles , je n'arrive pas a aller sur le site de microsft update mon moteur de recherche et cherche encore et puis rien
|