Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ajouter des favoris dans IE7

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 11:18:25 Tournicoti, le 27 aoû 2007 à 17:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 5 jours, je ne peux plus ajouter de favoris dans IE7 sous Vista Home Premium, j'ai le message "Impossible de créer 'xxx' Erreur non spécifiée".

Comme je ne peux désinstaller IE7 (il n'apparaît pas dans les programmes installés ni dans les fonctionnalités Windows), j'ai voulu le ré-installer pour écraser l'ancien mais rien n'y fait.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ajouter des favoris dans IE7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

sarthe, le 27 aoû 2007 à 17:11:24

Tu recherche sur google "télécharger gratuitement internet explorer 7"

Internet Explorer 7.0

Répondre à sarthe

2

Tournicoti, le 1 sep 2007 à 11:18:25

C'est bon, j'ai trouvé: si les favoris ne sont pas sur C:/user/xxx ça plante.
Je les avais déplacés sur le disque D avec lien vers User, c'est ce qui a créé le problème.

Merci à tous :-)

Internet Explorer 7.0

Répondre à Tournicoti