Comment utiliser efficacement instagram

Fermé
Decoerrance Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - Modifié le 30 juin 2017 à 11:57
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 14:44
Bonjour*

Je poste régulièrement des messages sur instagram mais ne reçoit pas de retour pour mon entreprise de décoration *** . Comment favoriser les conversions des prospects.

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

AlanTake Messages postés 64 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 73
30 juin 2017 à 12:45
Bonjour,

Il faut en premier lieu s'atteler à avoir des un contenu de qualité : photos de qualité, originales, claires et reliées à ton domaine. Utiliser correctement les # pour être mieux référencé notamment dans ta zone géographique (pas besoin d'un #france si tu ne peux pas intervenir dans la France entière par exemple, donc privilégier #rouen #normandie, etc).
Après je ne suis pas sur qu'instagram soit vraiment le meilleur canal de conversion si c'est ce que tu cherches, cela permet surtout d'accroitre ta notoriété, de te faire connaitre.

En gros, il te faudrait un audit de ton plan de comm, parce que tout ça, ben c'est du boulot et ça demande certaines connaissances!
Mets nous le lien de ton insta en attendant si c'est possible!
1
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
14 juil. 2017 à 14:44
J'appuis ce que dis AlanTake sur le fait qu'il faut bien cibler les #hashtags qu'on utilise.
Et il est largement possible de convertir des clients sur Instagram.
Il y a la publicité payante qui aide à se faire connaître plus rapidement.
Il faut évidemment des photos et une description de qualité qui apporte de la valeur aux gens. Publier tous les jours est un vrais plus pour avoir un maximum d'interactions.
Bonne journée. :)
0