Sony Xperia Compact: mon écran tactile se détache de mon téléphone

Fermé
poncaontase Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 17:01
CRXFR Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 17:32
Bonjour, cela fait un moment que j'ai eu ce problème, mais je ne savais pas d'où il venait. Un jour, dans le métro, mon téléphone qui se trouvait dans mon sac à main se vit écraser entre deux sièges ( ne me demander pas comment, et non, ce n'est pas intentionnelle) . Forcément, il y a eu des dégâts sur la vitre de protection, je l'ai changé quelques jours après, mais ensuite, mon écran tactile ne répondait plus. J'ai bataillé pendant plus d'un mois pour au final changer de téléphone. Et aujourd'hui je me rends compte, que pour faire marcher correctement mon téléphone, il faut maintenir le téléphone et l'écran tactile entre deux doigts. Que dois-je faire, faut-il bidouiller quelque chose pour les raccrocher ensemble ?
Merci
Ps: je ne sais pas si j'ai placé ma question dans la bonne rubrique.
A voir également:

1 réponse

CRXFR Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 12
27 juin 2017 à 17:32
Bonjour !
Si vous avez changé de téléphone, vaut mieux l'envoyer au sav avant de bidouiller
0