Tablette Archos 97c platinum Bloquée

Fermé
Vincent Dupont - Modifié le 26 juin 2017 à 11:11
mehdibout Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 27 août 2017 à 14:07
Bonjour,
Ma tablette est vraiment bien bloquée, au début se fût sur le logo Archos, j'ai fait " reset " avec une aiguille et rien , ensuite j'ai fait un " hardreset " et la, rien ne se passe , au moment ou je fait " ok " sur l'un des 3 choix ( recovery-fastboot-normal- ) , la tablette s'éteint ! et quand je la connecte au pc, elle se connecte et déconnecte sans arrêt, même pour la flashé ca va être compliqué.
L'écran reste noir, je sais plus l'allumée, la seul chose que je puisse fait c'est accédé au menu du hardreset mais qui me sert a rien pfff
Quelqu'un aurais une solution, merci


A voir également:

1 réponse

mehdibout Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 3
27 août 2017 à 14:07
Salut
j'ai exactement eux le meme soucis avec une autre marque,

cependant ce que je te conseil de faire , c'est rapporter le produit en magasin ou le renvoyer au vendeur car il y a un soucis au niveau interne .

quand tu allumer la tablette , y a til un petit bruit de click dans la tablette , aussi , est elle neuve ?
0