Météo et info fonctionnent plus

Fermé
martin - 23 juin 2017 à 13:54
 martin - 23 juin 2017 à 16:05
Bonjour,

Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les infos sans wifi, c'est à dire que les applis se mettaient à jour sans que j'aille sur la wifi. Mais depuis quelque temps je ne peux plus faire cela. je dois aller sur la wifi pour mettre à jour les applis. Quelqu'un peut me dire pourquoi? Merci à vous de m'aider.
Martin.

A voir également:

2 réponses

theiBoy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
23 juin 2017 à 14:08
Bonjour,
je pense que vous vous trompez. Il est impossible de faires des MàJ sans wifi : les mises a jour sont téléchargées depuis un serveur ( donc internet ).
Peut etre aviez vous les donées céllulaires activées ?
0
Merci de votre réponse, je ne voulais pas dire les mises à jour téléchargées. Je me suis mal expliqué.

Avant quand je cliquais sur le logo "météo" ou "info" , je faisais glisser mon doigt sur l'écran et une petite roue tournait et mes applis citées se renouvelaient tte seule.

Genre: "météo" sur l'écran 14° (de la veille) - Je cliquais sur le logo météo, je faisait glisser mon doigt sur l'écran et la météo indiquait la température actuelle. Sans que je me connecte à internet; pareil pour "les infos".

Maintenant je dois me connecter sur le net, pour que les applis "météo" et "info" s'actualise. Je voudrais bien savoir pourquoi cela marche plus.

Mon frère a le même smartphone et lui cela marche.

Merci de votre aide.
Martin
0