Signaler

Accès refuse

Posez votre question ILYES0698 2Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 14:59 par ILYES_0698
moi j'ai Windows 7 ;; mon compte administrateur est désactivé.. et je voulais réactivé mais je reconnu le message suivant :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative d'enregistrement des propriétés pour l'utilisateur Administrateur :
Accès refusé

SVP .. aidez moi
en raisons de ce problème je ne peux pas modifié les clés de regedit ou installé des programmes

merci...!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Tu n'as plus de compte administrateur et donc tu n'as plus les droits pour créer un nouveau compte administrateur.
C'est le serpent qui se mort la queue.

Voir ce tuto pour récupérer un utilisateur administrateur : https://www.malekal.com/windows-retrouver-son-compte-administrateur/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ILYES_0698- 19 juin 2017 à 04:02
un autre message c'est :
l'erreur système s'est produite
Répondre
Malekal_morte- 136344Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:23
Tu as pu faire la première partie ou pas via un Live CD ?
Répondre
ILYES_0698- 19 juin 2017 à 14:02
Non
Je pense que YeaDesktop qui est le programmes installé dans le windows faire un VIRUS sur la stratégé des groupes
Répondre
Malekal_morte- 136344Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:41
oui YeaDesktop c'est un Browser Hijacker.
Mais là tu ne peux pas démarrer Windows à cause du mot de passe Syskey ?
Répondre
ILYES_0698- 20 juin 2017 à 14:59
je trouvais une solution
lorsque WIFI est éteinte les programmes sont installés sans problème
mais pourquoi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !