Un probleme avec ma VRAM

Fermé
aime pca - 17 juin 2017 à 17:37
 aime pca - 17 juin 2017 à 18:14
Depuis quelques jour j'ai pes 2014 sur mon pc et quand je le lance il me mets un avertissement disant que le jeu a besoin de 512 mb dans ma vram et que mon pc ne partage que 168 et ca va affecter le jeu je fais ignorer et je commence a jouer,apres un moment l'ecran donne des gribouilles comme un vieux tv qui ne fonctionne pas,j'ai besoin d'aide??que doije faire??

5 réponses

AucuneIdée
17 juin 2017 à 17:39
Salut,
Quelle est ta carte graphique ? Si tu n'en as pas, quel est ton processeur ?
0
Question informatique je ne ss pas trop doué donc je ne sais quellr est ma carte graphique dis moi ou pui je trouver cet infis mon pc est tout juste devant moi
0
Appuie sur les touches du clavier : Windows + R, les 2 en même temps.
Tapes "dxdiag", fais "OK".
Si il te pose une question, tu fais "Oui".

Tu vas arriver sur une page. Ensuite, dis moi ce qu'il y a marqué dans les catégories de cette page : "Affichage", et "Rendu".
0
Ok je l'ai fais ca m'a donner une fenetre qui s'appelle run et ca me dit de tapez le nom du programe,fichier folder et windows va l'ouvrir pour moi je fais quoi?
0
AucuneIdée
17 juin 2017 à 17:55
Tu tapes ce que je t'ai dit, "dxdiag", puis tu continues la suite des opérations comme indiqué plus haut.
0
Je ne vois pas d'affichage ni de rendu par contre je vois que mon processeur est Intel(R) Atom(TM) CPU N2600. @ 1
60GHz (4 CPUs), - 1
6GHz
0
AucuneIdée
17 juin 2017 à 18:11
Je pense comprendre mais pour être sur il faudrait que tu installes ce logiciel, qui est téléchargeable ici :
http://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/

M'avoir dit le nom du processeur m'a apprit, sans le vouloir, qu'il s'agissait d'un ordinateur portable.

Si ton ordinateur fonctionne avec la partie graphique que contient le processeur, je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire.

De toute manière, en dehors de ce qui concerne la partie graphique, ton processeur est trop limite pour le jeu.
Ce genre d'ordinateur n'est pas dédié à du jeu comme celui auquel tu veux jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour ton aide
0