Raid 0 sur carte asus

Résolu/Fermé
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 16 juin 2017 à 01:12
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 16 juin 2017 à 09:37
bonjour à tous.

j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi.
j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc monté mon raid, qui est maintenant reconnu par la carte mère.
mais maintenant j'arrive à l'étape où je dois installer les drivers raid sur mon disque, et la impossible des les trouver, ou de les installer. sur le site asus, sur internet direct, rien !
en plus, il faut que je remette la configuration des disques sur ide et pas raid dans le bios pour pouvoir démarrer ! sinon ça me dit erreur, on doit redémarrer en boucle. et pourtant il est bien indiqué sur le site constructeur que le raid est supporté !

est-ce que vous avez des idée de où je pourrais trouver ce driver ? sans lui il me semble être bloqué... à moins que vous ne connaissiez une autre façon de faire ?

j'ai une carte asus p6t se, avec i7 920 (même si le pros sert à rien dans la gestion raid, ça peut toujours servir...) et je suis sous w10 pro.
mon disque principal est un petit ssd de 60go, et le raid (de 150go (deux fois 80 go)) me permettra de mettre mes jeux... plus un terra pour les données et le reste.

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 47
16 juin 2017 à 09:37
bonjour à tous.

personne a une idée ? un petit coup de pouce à me donner ?

@+
0