Rechercher : dans
Par :

Installation d'autosketch 2.1 sur win vista

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 01:53:12 nanou levrai, le 27 aoû 2007 à 08:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment installer autosketch 2.1 sur win vista?
Il fonctionne très bien sur XP.
L'installation sur vista se fait, des sources d'erreurs apparaisent, autosketch s'allume mais ne répond pas.

Merci

Configuration: Windows vista home premium
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « installation d'autosketch 2.1 sur win vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

miminouch, le 15 sep 2007 à 11:17:40
  • +1

Je ne pourrai repondre a ta question..par contre , visiblement tu connais bien le logiciel...je l ai installée afin d en faire une utilisation pour des dossiers techniques pour le vetement...aurait tu un manuel d utilisation??

Répondre à miminouch

2

laguille740450, le 14 nov 2007 à 18:23:20
  • +1

J'ai le meme probleme de compatibilité de pilote entre autoskech 2.1 et vista alors que tout fonctionne tres bien sous XP.Je n'ai toujours pas résolu. Si une un expert à la solution je serai heureux de retrouver l'usage de mon clavier car avec cet embrion logiciel on fait tellement de belles choses.merçi d'avance.

Répondre à laguille740450

6

Fiasse, le 16 mai 2008 à 10:49:20
  • +1

J'ai le même problème, impossible d'utiliser autosketch 2.1 sur vista.
Avez-vous trouvé la solution?
Merci.

Répondre à Fiasse

3

pifou25, le 25 nov 2007 à 23:59:15

Bonsoir,

Il y a fort longtemps, j'avais réalisé les plans de ma maison avec autosketch 2.0 disponible dans mon lycée. Depuis, les collègues sont passés à la version 9. J'ai installé le logiciel chez moi et j'ai eu pour commencer un pb de compatibilité entre les fichiers créés avec 2.0 et 9.
Après avoir contourné ce pb avec un patch de conversion, la nouvelle version 9 ne ressemble plus à celle que je connaissais.
Le pb est simple : je n'ai pas envie de me replonger dans la nouvelle version 9 et mon ancienne version 2.0 vne s'installe plus sur XP.
Pourriez vous me communiquer la version 2.1 qui reste compatible avec mes anciens fichiers et qui ressemble encore à la version que je maitrisais bien. Merci de votre aide. Cordialement

Répondre à pifou25

4

moussgune, le 17 déc 2007 à 14:03:17
  • +1

Pour demarrer autosketch sur vista il faut que tu ouvre le programme et aller sur sketch EXE et l'executer en tant qu'administrateur. mais des erreurs subsistent sur certaines fonction . ça n'empeche pas pour autant son utilisation

Répondre à moussgune

5

pat, le 24 jan 2008 à 15:14:18

J' ai le manuel d' utilisation d' Autosketch 2.1 que je peux scanner et envoyer par mail.
Par contre je n 'ai que les disquetes en 3"1/2 et j aurais bien aime avoir le logiciel sur cd qui peux m aider ?
Merci

Répondre à pat

7

serd2727, le 4 jui 2008 à 01:53:12

J'ai le même problème avec autosketch 2,1, alors si jamais tu as une réponse j'aimerais bien la connaitre

Merci

Répondre à serd2727
Collection CommentÇaMarche.net