Hotmail perdu

Fermé
Wiss13 - 15 juin 2017 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2017 à 11:32
Bonjour,

Mon ex copain avais pirater mon adresse émail pour pouvoir allez sur mon snapchat mes je ne m'étais pas rendu compte qu'il avais changer le mots de passe ! Et cette histoire date plus de 1 ans je n'utiliser plus du tout cette adresse email sauf pour dropbox et au moment ou mon téléphone ses casser et j'ai du le réinstallé il mon demander le mp impossible pour moi de trouver meme les derniere email je les créés il y a au moin 10ans cette adresse j'ai essayé 100 fois le formulaire rien a faire si quelqu'un a une solution si je pouvee leur envoyer ma carte d'identité il pourrez voir que je suis le titulaires mes je narrive pas a les contacter !!!


Svp si quelqu'un a une solution j'ai absolument besoin de mes photos qui son sur dropbox ... merci

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
15 juin 2017 à 11:28
Bonjour,

Si vous avez déjà tenté le formulaire plusieurs fois, il n'y a pas d'autre solution.

Ah si, il y en a une : demander le mot de passe à votre ex, ou porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 11:32
Salut

Si ça fait plus d'un an sans connexion, je crains que même avec le mot de passe ça ne fonctionne pas... puisque outlook supprime les comptes après un an d'inactivité... ;)
0