Mozilla FF et Facebook ?

Fermé
Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 14 juin 2017 à 23:32
Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 14 juin 2017 à 23:46
Bonjour,

J'étais sous Chrome depuis un certain temps et je n'ai jamais eut ce problème. Récemment, je suis passée sous Firefox pour des raisons de gestion de mémoire du PC et quand je vais sur Facebook, j'ai découvert que Môsieur Firefox ouvrait les différentes notifications au passage de la souris... C'est extrêmement agacant d'avoir ce popup qui s'ouvre avec la publication sur la notification de laquelle je n'ai même pas cliqué !

Est-ce qu'il existe un bidouille dans about:config pour empêcher ça ? Ça avait disparut pendant un moment comme si FF savait que ça m’agaçait, et puis voilà que c'est revenu...

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.




A voir également:

2 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
14 juin 2017 à 23:40
Bonsoir,

Copie ça dans la barre d'adresse : about:preferences#content

Dans notification, vérifie qu'aucun site n'autorise l'envois des notifications.

0
Azzarine Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 24
14 juin 2017 à 23:46
Je n'ai aucun site en exception. Ce n'est pas une notification qui pope sur le bureau, mais bel et bien dans Facebook. Quand je déplie les notifications en cliquant sur la planète en haut à droite, je n'ai pas le temps de faire clic droit ouvrir dans un nouvel onglet que le post relaté à la notification sur laquelle j'ai passé ma souris, s'ouvre en sur-fenetre noire avec un croix blanche en haut à droit... C'est un mouseover rien d'autre, et ça m'agace vraiment.
0