Signaler

Micro détecté mais pas la voix [Résolu]

Posez votre question kyon66 6Messages postés mercredi 14 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 14:31 par kyon66
Bonjour,

j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est du casque il fonctionne, du son en sort, mais le micro ne détecte pas ma voix, il a l'air de détecté le son du pc ( notamment des vidéos youtube voir image )

j'aimerai donc savoir si il y a une manipulation à faire pour que je puisse faire entendre ma voix ahah

a noter que quand je tapotte légèrement sur le casque le micro me donne aussi sur ce qu'l y a sur la photo si dessus.

cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour, ton casque est branché devant ou derriere ton pc ? si tu active le second micro rear panel que ce passe t'il ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour mon micro est branché à l'avant de mon pc.
Pour ce qui est du micro rear panel je ne sais pas comment l'activer
regcal 13268Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 15:22
je pense que tu as peut etre un micro integré à ton pc peux tu verifier en débranchant le casque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bien vu ( preuve avec photo)

en quoi c'est gênant pour faire fonctionner le micro de mon casque?
regcal 13268Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 17:06
rebranche le casque
clic droit sur le deuxieme micro mettre par defaut ou clic droit sur le premier voir si tu as plusieurs options
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour ce qui est du 2ème micro il m'est impossible de pouvoir le définir comme périphérique par défaut

et pour le premier micro j'ai pas plus d'option
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans la premier ligne clic droit proprieté et voir si tu peux selectionner

un autre device ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui il me propose un second device

regcal 13268Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 12:07
essaye le deuxieme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yep sa a marché :)
Merci de m avoir aidé
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !