Problèmes de widgets avec Word Press

Fermé
lustra1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 16:35
 au - 10 juin 2017 à 00:01
Bonjour je vien de creer un blog WP c'est très bien mais il y a quelques petits problèmes.

La timeline tweeter n'affiche pas mes tweets mais un lien pour les consulter sur tweeter. Le widgets pour inviter a aimer la page facebook ne s'affiche pas et comme l'autre il affiche un liens pour aller sur facebook.

Je me demandais si le problème n'est pas que j'utilise la version totalement gratuite, si c'est ça , a partir de quel abonnement j'aurais ses fonctionnalitées?

Merci d'avance en espérant que vous saurez m'aiguiller.
A voir également:

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
8 juin 2017 à 17:09
Salut,

Rien à voir avec la gratuité.

Mets à jour vers WP 4.8, il vienne juste de sortir la màj à l'instant.

Sinon, tu utilises quel plugin ?

Wordpress a la facheuse tendance à réécrire le code dans les widgets
1
lustra1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
Modifié le 8 juin 2017 à 17:31
Merci de m'aider,
je n'utilise pas une version installé de WP j'utilise la version web sur le site. J'ai cherché mais je ne trouve pas comment voir la version que j'utilise j'ai créer le blog hier donc je dirais la dernière version.

Comment faire la mise a jour d'un site sans passer par du codage ?

J'utilise "Timeline Tweeter" et "extansion pour les pages Facebook"

https://tutopastuce.wordpress.com/ le blog en question
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
9 juin 2017 à 15:13
Je t'en prie, sans passer par du codage, change de plugin...
0
J'ai créer un nouveau site WP mais cette fois ci j'ai pris un hebergement chez OVH un nom de domaine et la solution WP qu'ils proposent.
Mais rien a faire , re -belotte, c'est en fait la plupart des plugins qui ne marchent pas.
J'ai bien fais la mise a jours vers le dernier WP.
Si le problème n'est pas lié a la gratuitée je me demande d'ou ça viens car c'est vraiment handicapant je ne peu casi rien faire...
Je m'en vais créer un ticket sur WP si tu sais d'ou ça peu venir tu me sauverais
0