Création d'un groupe résidentiel

Fermé
lordi_jd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 10:49
chmuli Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 13 oct. 2017 à 19:39
J'ai quatre ordinateurs à la maison et je souhaite créer un groupe résidentiel, tous sur W10. L'opération s'est bien déroulé pour 3 ordinateurs mais le quatrième ne trouve pas le réseau créé et s'obstine à m'inviter à en créer un nouveau. Je ne trouve pas pourquoi. Comment résoudre ce problème?
A voir également:

1 réponse

chmuli Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 4
13 oct. 2017 à 19:39
Bonjour, hélas je ne peux vous aider à régler ce problème pour le 4ème PC, mais il est sûr qu'avec Windows 10 la question des groupes résidentiels n'est pas exempte de Bugs. Votre remarque m'amène à une question : j'ai 3 PC sous Windows 10 que je ne parviens pas à faire communiquer entre eux. le group résidentiel se créé bien mais lors je cherche à accéder à l'un ou à l'autre - et comme pour vous, l'un des 3 n'apparait nul part ? - on me demande un identifiant que je ne sais pas où trouver. J'ai essayer le nom de chaque PC enregistré lors de la création, mais ça ne marche pas; si bien qu'au final AUCUN de mes 3 PC n'est accessible à la lecture ou aux transferts de fichiers. pourriez vous me dire svp comment faire. d'avance merci
0