Signaler

Création d'un groupe résidentiel

Posez votre question lordi_jd 2Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 19:39 par chmuli
J'ai quatre ordinateurs à la maison et je souhaite créer un groupe résidentiel, tous sur W10. L'opération s'est bien déroulé pour 3 ordinateurs mais le quatrième ne trouve pas le réseau créé et s'obstine à m'inviter à en créer un nouveau. Je ne trouve pas pourquoi. Comment résoudre ce problème?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, hélas je ne peux vous aider à régler ce problème pour le 4ème PC, mais il est sûr qu'avec Windows 10 la question des groupes résidentiels n'est pas exempte de Bugs. Votre remarque m'amène à une question : j'ai 3 PC sous Windows 10 que je ne parviens pas à faire communiquer entre eux. le group résidentiel se créé bien mais lors je cherche à accéder à l'un ou à l'autre - et comme pour vous, l'un des 3 n'apparait nul part ? - on me demande un identifiant que je ne sais pas où trouver. J'ai essayer le nom de chaque PC enregistré lors de la création, mais ça ne marche pas; si bien qu'au final AUCUN de mes 3 PC n'est accessible à la lecture ou aux transferts de fichiers. pourriez vous me dire svp comment faire. d'avance merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !