Signaler

Effacer les données sur netbook ancien W7 [Résolu]

Posez votre question clody5 174Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 14:18 par clody5
Bonjour,

Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10
n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le donner, mais avant, effacer mes données sans enlever
Windows 10

Est-ce possible, si oui comment faire, car si je le remets en "sortie usine" ce sera W7 qui sera présent
ou pas ??

Merci de vos précieuses lumières

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
restauration système > supprimer logiciels et données
normalement c'est dans l'onglet restauration, j'ai fait la même pour mon pc
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci mais est-ce que W10 reste comme système d'exploitation ??

Cordialement
AbigoorBaal 174Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 08:02
normalement oui, moi ça a été mon cas en tout cas
essayez et dites moi ce qu'il en est
Répondre
clody5 174Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 13:37
Re-bonjour,

je n'ai pas sous W10 d'onglet restauration avec supprimer logiciels et données, vraiment en galère

cordialement
Répondre
clody5 174Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention AbigoorBaal - 8 juin 2017 à 14:18
Mille merci de votre attention,

mais j'ai une autre solution, je vais récupérer le disque dur], il me sera utile en externe et puis voilà,

très cordialement, je mets le sujet en résolu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok, merci, j'aime bien le normalement

Je vais faire selon vos instructions et je vous noterais le résultat, , pas le temps ce matin, mais plus tard dans la journée,

que je vous souhaite bonne

cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !