Signaler

Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d ! [Résolu]

Posez votre question aryotron 1Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 17:03 par FeLynX
Comme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se lance) et sur mon écran de veille. Tout les articles que j'ai lu datent d'il y a longtemps et les manipulations étaient imposssible. J'ai mit à jour mes pilotes de carte graphiques, cherché des maj sur windows update (pour direct x) en vain. Auriez-vous des solutions ? merci d'avance

windows 10
cpu amd Athlon(tm) II *2 250
gpu amd radeon hd 7700 series
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Radeon HD 7770, 1 GB GDDR5 memory ? A mon avis, la mémoire n'est pas si suffisant pour des jeux gourmands.
aryotron- 17 juil. 2017 à 11:55
finaleme,t j'ai trouvé il suffisait d'aller dans les parametres radeon > affichage > activer la mise à l'échelle gpu merci quand même :)
Répondre
FeLynX 7038Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 17:03
Salut, de toute façon la réponse était hasardeuse vu que la HD7770 est largement suffisante pour un jeu comme DOTA 2. N'oublies pas de cocher ta question en "résolue" la prochaine fois, ça évite aux intervenants d'ouvrir des sujets déjà solutionnés.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !