Référencer son site sur Kreativmedia

Fermé
anja1921 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 00:43
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 juin 2017 à 11:03
Bonjour

Je viens souvent sur ce site car j'y trouve des réponses. Je souhaite référencer le

www.gruyerehorseclub.ch , j'ai télécharger le fichier,je dois encore le charger sur le site mais impossible de trouver ou. Pouvez-vous m'aider je suis très novice dans ce secteur et je travail avec le site builder pour faire le site.

Merci
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié le 5 juin 2017 à 11:29
Bonjour,

Je suppose que tu parles du fichier (googlexxxxxxxxxxxx.html) fourni par Google pour prouver que le site t'appartient. Il faut le placer à la racine de ton site.

Mais, je vois que tu utilises sitebuilder.com qui doit être une plate-forme. Dans ce cas, il faut voir si tu as la possibilité de placer un fichier HTML sur le serveur.

J'ai un doute en voyant le titre de ta demande, tu parles de KreativMedia.ch qui est un hébergeur, précise ce que tu veux faire. J'ai l'impression que tu confonds hébergement et référencement.

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0