Showroomprive

Dune1234 - 3 juin 2017 à 16:31
Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 4 juin 2017 à 09:45
Bonjour,

J'ai effectué une commande et il ont oublié une partie de ma commande et devinez la réponse du service client : nous allons effectué le remboursement ( c'est le geste commercial lol) mais rien d'autre......

Qui a dit que le client était roi ???

C'est très décevant tout en sachant que je suis cliente depuis de nombreuses années..... et voilà comment on traite le client

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
3 juin 2017 à 16:36
Bonjour,

Euh ? Oui ? et ?

Imagine qu'on t'ai répondu "Pas livré ! On s'en fiche ! Votre fric, on le garde, point-barre" et tu pourrais être mécontente.

En l'occurrence, on te rembourse. Tu voudrais quoi ?
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shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 632
3 juin 2017 à 21:34
Bonsoir,

Avez-vous lu les "quelques" mésaventures de client(e)s du Showroomprivé sur ce forum ?Nombre d'entre elles seraient heureuses d'être remboursées le plus rapidement possible, et elles s'estimeraient très satisfaites !
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Dune1234 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 20:36
Tu ne travailles pas en marketing au vu de ta réponse quand tu es le vendeur et que tu est en faute envers ton client il faut toujours ce rattraper et offrir une compensation au client
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Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
4 juin 2017 à 09:45
Re:

Show Room se fout totalement de la qualité de son 'Service'.. Clients = pigeons dont le stock est en perpétuel renouvellement..

Fais une recherche sur le Net et ce sera LA révélation catastrophique...

A+
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