Colissimo
alfredo57
-
3 juin 2017 à 17:45
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 4 juin 2017 à 19:24
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 4 juin 2017 à 19:24
A voir également:
- Colissimo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Je me suis trompé d'adresse de livraison colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Je me suis trompé d'adresse de livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colissimo ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 047
3 juin 2017 à 17:49
3 juin 2017 à 17:49
Bonjour,
Oui, et ?
Que voulez vous que l'on fasse ?
Le mieux reste d'appeler le service Collissimo, ou le point relais pour en être sûr.
A+
Oui, et ?
Que voulez vous que l'on fasse ?
Le mieux reste d'appeler le service Collissimo, ou le point relais pour en être sûr.
A+
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
631
4 juin 2017 à 19:24
4 juin 2017 à 19:24
Bonjour,
Comme le dit piquesous il faudrait vérifier auprès de colissimo, il est possible qu'il y ait eu un couac lors de l'envoi du message annonçant la disponibilité du colis en point relais.
Comme le dit piquesous il faudrait vérifier auprès de colissimo, il est possible qu'il y ait eu un couac lors de l'envoi du message annonçant la disponibilité du colis en point relais.