Colissimo

alfredo57 - 3 juin 2017 à 17:45
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 4 juin 2017 à 19:24
Bonjour,

j'ai commandé reccemnt un equipement sur internet et je vais sur mon suivi collissimo il me disent votre colis est bien disponible dans le point de retrait.1h après il me disent VOTRE colis est en cours de livraison en point de retrait
????

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 047
3 juin 2017 à 17:49
Bonjour,

Oui, et ?
Que voulez vous que l'on fasse ?
Le mieux reste d'appeler le service Collissimo, ou le point relais pour en être sûr.

A+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
4 juin 2017 à 19:24
Bonjour,

Comme le dit piquesous il faudrait vérifier auprès de colissimo, il est possible qu'il y ait eu un couac lors de l'envoi du message annonçant la disponibilité du colis en point relais.
0