Architecture de création d'un site web de mise en relation payé

Fermé
Ecotel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 07:26
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 2 juin 2017 à 10:41
J'aimerais être édifié sur les éléments clés pouvant me permettre de créer un site de mise en relation doublé d'un serveur vocal intelligent (interactif). C'est-à-dire : collecte des informations ou données d'une part, et mise à disposition payante, après traitement interne soit automatique ou numérique (serveur), soit semi-automatique (intervention d'un téléconseiller ou d' une téléopératrice).
J'éprouve des difficultés particulières sur l'architecture de facturation du bénéficiaire des informations collectées et mises à disposition web (au serveur dédié). Le principe étant de collecter les informations sans coût pour l'informateur et de vendre cette information au potentiel bénéficiaire à travers le web ou un serveur vocal intelligent (appel vocal ou SMS), suivant la formule: Prix (bénéficiaire) = coût appel ou communication (de l'Opérateur partenaire télécom) + coût service (du Prestataire ou propriétaire du site payant)... Merci à l'avance pour vos précieuses contributions.
A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
2 juin 2017 à 10:41
Hello,

Je dois avouer ne pas avoir compris grand chose...

Essaye de schématiser ?
0