Signaler

Passerelle par défaut non attribuée. [Résolu]

Posez votre question yvesdechavagnes 8Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 22:36 par brupala
Bonjour,
Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Remerciements anticipés.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
ton adresse ip est en automatique ou manuelle ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.
En automatique mon IP n'est pas valide, en manuel avec les données de Bouygues ma passerelle n'est pas attribuée !!!
Avez-vous une astuce pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
yvesdechavagnes.
brupala 70654Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 23:19
Comment es tu connecté à ta box, à première vue, il n'y a pas de connectivité entre les deux ...
Répondre
yvesdechavagnes 8Messages postés jeudi 7 mars 2013Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 18:19
Je suis connecté en éthernet par prises CPL. Mon potable fonctionne parfaitement en Wi-Fi. Merci pour la réponse.
Yvesdechavagnes.
Répondre
brupala 70654Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 21:54
OK,
donc, on peut dire que ta liaison par modems CPL doit être en panne.
Essaie avec un câble direct à ta box STP.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Brupala ; c'était bien ma prise CPL qui était défectueuse. Je l'ai changée et tout est rentré dans l'ordre.
Mille mercis.
brupala 70654Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 22:36
Félicitations à toi et merci du retour :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !