Signaler

AMD software a cessé de fonctionner [Résolu]

Posez votre question DiiSKo 10Messages postés mardi 19 juillet 2016Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 21:28 par DiiSKo
Bonjour,

En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs recherche je n'ai rien trouver!

Est ce qq'un aurait un idée du problème? Et de comment le résoudre? Merci d'avance

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut, essaie de passer cet utilitaire avant d'installer ton pilote : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104688-amd-clean-uninstall-utility
Si ça ne fonctionne toujours pas, quel est la référence exacte de ta puce graphique et le lien du téléchargement du pilote ?
DiiSKo 10Messages postés mardi 19 juillet 2016Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 20:50
Ma CG est une Sapphire radeon R9 280 Dualx Boost OC et j'ai téléchargé le pilote sur le site AMD directement
Répondre
DiiSKo 10Messages postés mardi 19 juillet 2016Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 21:28
Votre solution n'a rien donné
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !