Signaler

Qu'est-Ce que je peux faire avec python?? [Résolu]

Posez votre question boyka1 12Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 13:39 par avion-f16
salut tt le monde!!
qu'est-Ce que je peux faire avec python??
et svp si vous me donne un domaine d'utilisation , je veux tous ce que j'ai besoin d'apprendre sur ce domaine.
merci bcp ^^
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-python/qu-est-ce-que-python
;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour boyka1,

Ta question est curieuse.

En tant normal en ce demande ce que je veux faire et alors on choisi le langage qui correspond…

Enfin en Python tu peux faire pas mal de chose entre autre : des scripts, des applications de bureau, des sites WEB et même à la limite du mobile.
breim 122Messages postés jeudi 29 août 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 20:13
je me posais les mêmes questions mais d'une façon différente ,python est un lagage de programmation ,c'est à dire une langue de communication des machines ou des ordinataires . Elle permet la creation des applictions et logiciels
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Python permet de résoudre de nombreuses problématiques, il est possible de créer des applications en console mais aussi des applications de bureau (Tkinter, binding Qt, Gtk, etc), des jeux 2D/3D, des applications Web/HTTP (Django, Flask, ...), analyse réseau (sniffing des paquets), il est aussi possible de lire dans la mémoire des autres processus (utile pour tricher dans les jeux vidéos), il permet d'accéder à l'API Windows, etc.

Python est très apprécié dans la communauté scientifique, de nombreux paquets sont disponibles pour cela : SciPy, Sympy, Matplotlib, ipython, jupyter (notebooks comme Mathematica). Il est souvent utilisé par les "Data analysts" et aussi dans les projets liés à l'intelligence artificielle (TensorFlow).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !