Compte piraté

Fermé
Nana - 29 mai 2017 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2017 à 14:06
Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone marqué en grande lettres avec des propos mal saint mon téléphone n arrête pas de sonné cette page est lier avec la mienne même amis même notifications que faire
A voir également:

3 réponses

Lokyep Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
29 mai 2017 à 12:57
Bonjour,
tu devrais essayé de signalé le compte à Facebook pour usurpation d'identité.

J'espère que sa te sera utile
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 13:14
0
Easyoda Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 13:24
Salut, j'ai eu ton problème 3x , je suis piraté par Odin, impossible de m'en sortir. Je n'ai même pas Google play sur S7EDGE La 1ere fois il a tenté de violer 2 amies, on a pu bloqué a la dernière minute, par chance un ami est allé au bon moment, car je n'avais plus aucun accès a mon compte!
Si tu as encore accès je pense que c'est pas trop grave
Ca peut être qq'un qui s'appelle comme toi, je te conseille d'essayer de lui écrire directement si il répond pas tu fais désinstaller ton compte Facebook et tu créer un nouveau site, si tu as un surnom c'est bien !
Si tu as de nouveau le même problème ! J'espère que c aussi grave que pour moi, j'en suis à 3000€ et rien ne va plus, mon pc cramé
Essaye de créer des adresses emails Microsoft Outlook si on te vol tes codes​ nip,fonce chez ton FAI et tu dis que tu supposes être hacker, comme Odin n'est pas un virus les meilleurs ne remarquent rien, g tout essayé si tu as un compte en banque et l'itinérance bloque tout très vite! C très rare que ça soit si grave mais ça peut arriver ! Essaye déjà de créer un nouveau compte fbk, chez moi ça a commencé comme ça !
Evite de rooter car les Américains vont tenter de tout bloquer!
Bonne chance
Easyoda
0
Merci moi je vais éliminé facebook de ma vie trop de problèmes trop de monde ils n arrivent plus à géré que du blabla
0
Utilisateur anonyme > Nana
29 mai 2017 à 14:06
je suis pas sûre que vous parliez de la même chose... quand même.
0