|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
as tu simplement deja essqye de communiquer avec ebay qui eux sont responsables de ce genre de pb? vu que c'est eux qui gerent le site et qu'il touchent leur com au passage? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
va te plaidre a la police!!! normalement il vont t'aider a le recherché,mais c'était quoi pour que tu paye 1400 euros??
dsl je sai que la curiosité est un vilain défaut mais peut tu me répondre stp merci!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
mon père sa lui ai deja arrivé mais en pire:lui il avait rien cmmandé et sur son compte paypal ben il lui on retiré 300 euros
depui j'ai la haine contre celui qu a fait sa Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
renseigne toi aupres de ta banque explique leur la situation y'aura bien moyen de revenir en arriere et de te faire rembourser
il faut porter plainte c tout un ami a moi c'est vu debiter de sa carte bancaire sur le net pour au moins 4000 euros comme ca pour des achate qu'il aurait effectue sur des site le pb c'est qu'il n'a meme pas internet ni meme un ordi il s'est plaint et la banque lui a tout rembourse en fin de compte Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut
En pareil cas, réunir toutes les preuves de la transaction : factures du produit si tu es la vendeuse, tous les mails, preuves bancaires, et direction le commissarariat le plus proche. Inutile de vouloir faire la police avec une IP qui probablement est changeante et ne donnera pas grand chose. Tu peux signaler sur Ebay afin que d'autres personnes ne soient pas victimes, si ce n'est pas déjà le cas et s'il ne change pas d'identité à chaque fois. De plus, tu as un nom et un prénom de fraudeur. Mais si il est malin tes chances sont très faibles pour que cette identité soit réelle. Rappel : une plainte contre X ne finit que très rarement sur le bureau du procureur. Et ceci : Ebay n'est pas tjs responsable des transactions sur son site : http://www.droit-technologie.org/... Bonne chance. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour a tous
j'ai acheté 3 pieces d'or de 50 pesos en or (120grammes d'or). aucune indemnisation possible ca r j'ai payé par virement bancaire.pas de possibilité de porter plainte sauf au tribunal d'instance car affaire civile disent les bons a rien de la police.l'escroc a usurper le compte d'un autre membre pour me faire la vente.je pense qu'il se trouve a l'etranger.donc porter plainte ne sert a rien Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
60 millions de consomateur peu etre aussi.? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Si tu habites en France, envoie une réclamation à ta banque
La CB française garanti ce genre de détournement et on est remboursé sous 30 j Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Virement bancaire : c'est cuit. Ca sert à quoi que Ebay propose des paiement sécurisés ???
Tribunal civil : ça pue parce qu'ils sont très lents. Usurpation d'un autre compte Ebay : oh là là ! Encore pas de chance. Ben t'as aucune trace du mec. Je pense que tu peux t'assoir sur ta procédure de recherches à moins de faire appel à un avocat qui fera poursuivre ton virement puisque quelqu'un a forcément encaissé ! Mais les honoraires d'avocat te coûteront + que 1400 Euros. Te suicide pas tout de suite. Mais nous même avec une IP à la con, on peut guère t'aider. Désolé. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
si , j'ai retrouvé la personne qui a encaissé mon virement bancaire, c'est un chomeur sans le sous qui habite un hotel a bordeaux.il dit qu'un etranger est venu le voir lui demandant de lui restituer l'argent du virement car c'etait une erreur.il est bien evident qu'il ment.
en ce qui concernele mode de paiement ,c'est le vendeur qui le determine et non pas l'acheteur.JAI RETROUVE L'IP, il agit d'une personne au maroc, dans un cybercafé je pense. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Et les flics ne font rien ?
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
non ils sont trop occupe a tirer au flash ball sur les jeunes de banlieu Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
, moi je mets en garde contre un site appelé Limberg Gmbh en Allemagne qui vends des articles de sport ( remorque pour vélos trampolines ect )
je les ai réglé par virement depuis plus de nouvelles !!! si vous avez eu des problèmes avec eux aussi faites le moi savoir... nous pourrons peut être tenter une action collective ?! |
Bonjour,
bjdtjfgyjtyj |
Bonjour , alors j'ai été victime d'une escroquerie aussi, d'une valeur de 300 euros, j'ai payé le vendeur par virement banquaire il ya plus de 3 mois et depuis plus rien ....pas moyen de contacter cet escroc vu qu'il a utiliser illegalement le compte ebay d'un autre membre....:( ma question est ,est ce que je pourrais mettre la main sur cet escroc avec ses coordonées banquaires? normalement si je vais au flics et je dis la personne avec ces coordonées banquaire(RIB) ma enthuber il doivent étre en mesure de chopper le mec non ? |
mon beau fils vient de se faire escroquer 8000€ pout l'achat d'un mercedes vito à un pseudo ebay mccrabe52 (qui continue à mettre son offre sur Ebay), ce vito côte à l'argus 15000€, il y avait donc déjà un problème, les tros bonnes affaires sont toujours une arnaque, il y a un recours : l'OCLCIL basée à Nanterre(92) qui dépend du ministère de l'intérieur et qui traite la cybercriminalité (rien à voir avec les flics qui font des cartons sur les jeunes de banlieue (rapport à une certaine remarque...) Il faut les contacter car ils ont des moyens européens, la plainte au comissariat, il faut la faire même si les flics sont réticents, sinon faire une lettre recommandée au Procureur de la République . Bonne chance à tous et un conseil, ne payez que lorsque vous avez la marchandise, quant aux services Ebay on se demande si ils ne sont pas de mèche avec les escrocs???.... |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 05/12 11h42 | Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robots | Mythes et légendes |
| 01/01 19h49 | Que faire de son vieux materiel informatique ?? | Matériel |
| 16/01 16h33 | Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic | Mozilla Firefox |
| 01/05 22h40 | Escroquerie sur ebay | 13 |
| 24/08 19h04 | Escroquerie sr ebay | 55 |
| 23/07 23h24 | Enchère sur ebay | 2 |
![]() | Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |