Problème hashtag instagram

Fermé
Sil - 25 mai 2017 à 01:24
 Lclct - 18 juil. 2018 à 21:51
Bonjour,
Depuis près d'un mois mes publications n'apparaissent plus dans la liste des hashtags... j'ai appris que c'est car on abuse trop des mêmes hashtags donc automatiquement les photos arrêtent d'apparaître dans la liste des hashtags...
D'accord, mais que faire pour trouver une autre solution ? Quelqu'un rencontre t-il le même problème ??
Merci


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai le même problème. J'utilise aussi de nombreux # mais qui sont en lien avec mes photos.

Et depuis quelques jours, l'audience à diminuer très fortement. Je passe de publication à une centaine de j'aimes à seulement une trentaine à peine.

Et c'est # que j'utilise n'apparaissent plus dans les recherches. Par exemple pour #foot, ma publication n’apparaît plus dans la recherche #foot. En gros, seul mes abonnés peuvent voir mes publications..
7
Chamdivine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
14 mai 2018 à 10:49
Avez vous trouvé une solution car j ai exactement le.meme probleme. Svp aidez moi
0
Même problème pour moi
0
J’ai le problème c’est énervant !!! J’essaye d’utiliser des # que je n’ai pas’ l’habitude d’utiliser mais le problème persiste ...
0