Signaler

Bouton edition

Posez votre question Quecebon 1Messages postés samedi 7 février 2015Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 17:12 par quecebon
Pour effacer des pages inutiles sur un document excel, vous me dites qu'il faut passer par Edition Suppr.
Je ne trouve pas le bouton Edition.
Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

« Pour effacer des pages inutiles sur un document excel, vous me dites qu'il faut passer par Edition Suppr.» C'est pasnous pasnous !!!

Pour effacer entièrement une feuille :
Clic droit sur la petite case grise en haut à gauche à l'intersection des en-têtes de lignes et de colonnes / supprimer
Ou encore :
Ctrl + Espace puis Maj + Espace puis Clic droit / supprimer

Pour supprimer une feuille :
Clic droit sur l'onglet / Supprimer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
quecebon- 21 mai 2017 à 17:12
Je vous remercie d'avoir pris soin de me répondre. Je vous dois des excuses car je me suis mal exprimée. Je ne veux pas effacer des pages mais des cellules, des lignes inutiles de part et d'autre de mon travail. Je ne sais pas comment cela s'appelle. Mais j'ai appris qqe chose tout de même avec votre explication.
Par ailleurs c'est sur un site de Comment ça marche que j'avais vu ce que j'avais écrit. Je cherche toujours le bouton Edition. Encore merci et patience avec les non initiés comme moi. Quecebon
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !