Problème avec installation XP

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 mai 2017 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 21:28
Bonjour,

J'ai fait la réinstallation de windows xp sur mon ordi. C'est réinstaller mais je ne peux plus avoir internet car ça me dit qu'il n'y a pas de pilotes, ni de carte de réseau.
J'y comprends rien car avant qu'il me lâche il fonctionnait bien !
Et là j'ai essayer avec un autre cd de windows xp car on m'a dit que c'est sûrement l'autre cd d'installation qui m'a fait perdre des pilotes.
Et avec le "nouveau cd" une fois avoir mit "la clé", je valide et après j'ai un écran bleu et ne sait pas quoi faire ?
Je joins une photo.
Mon ordi est-il foutu ?
Merci



A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
18 mai 2017 à 19:02
Quel Windows XP ? Pack2 ou 3 ?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 19:17
C windows xp pro pack3.
0
Profil bloqué
18 mai 2017 à 20:13
Essaye cette méthode:

Insères le driver (CD fourni avec l'unité centrale) et au moment de l'affichage, clique sur "Ne rien faire" Ok !

Clique droit sur Poste de travail, propriétés puis "matériel" et ensuite "Gestionnaire de périphériques". s'il y a des points d'interrogations:

Voir : Carte graphique, clique droit, mettre à jour le périphérique et suit la procédure. Fait de même pour la "Carte réseau" et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de points d'interrogations.

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 20:28
C'est un ordi portable Toshiba Satellite L300,
Je vais voir !
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
Modifié le 18 mai 2017 à 20:58
Essaie ici : https://support.dynabook.com/drivers

Si tu ne trouves pas de solution, sache que tu peux installer Xubuntu (par exemple) qui est toujours maintenu et dont les pilotes seront certainement reconnus d'emblée. https://xubuntu.fr/
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 21:28
Voilà là où il y a un !
Que puis-je faire ?
Me
Merci
0