Chengement language dans ACROBAT READER DC [Résolu]

is - 14 mai 2017 à 18:29 - Dernière réponse : renard bleu 1393 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 15 mai 2017 à 09:10
Bonjour RENARD BLEU,

Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email.
Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide.

J'avais quelques difficultés à vous suivre étant donné que j'avais le tout en anglais et qu'il fallait traduire.

Tout fini bien et un grand merci de votre part.
De-Icol
,



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
renard bleu 1393 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 09:10
0
Utile
OK si c'est bon

Pardon je viens de répondre sur le post principal.
Vous auriez dû le dire sur votre demande initiale.

SVP mettre Résolu sur les deux posts.
Merci d'avance

Bonne semaine
Commenter la réponse de renard bleu