Signaler

Impossibilite de connexion SAFARI [Résolu]

Posez votre question bbboudeur 19Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 15:35 par _Ritchi_
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'ouvre la page SAFARI j'ai le message laconique "404 NOT FOUND".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
bbboudeur

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tente ceci: menu "Safari -> Effacer l'historique..." puis sélectionne l'option "Effacer tout l'historique".

Ritchi
bbboudeur 19Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 14:04
Merci je l'ai déjà tenté mais cela ne fonctionne pas
bbboudeur
Répondre
_Ritchi_ 17694Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 14:31
Bonjour,

Questions:
- Est-ce toi qui a passé ce sujet en "Résolu" ?
- Si oui, qu'as tu fait ? Cela permettra à la prochaine personne dans ton cas de résoudre son souci

Merci pour elle

Ritchi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, c'est bien moi car en réessayant un peu plus tard d'adopter ta suggestion de réinitialiser SAFARI cela s'est remis à fonctionner.
Un grand merci
bbboudeur
_Ritchi_ 17694Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 15:35
ok merci pour cette précision
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !