Signaler

Iphone 7 ou 7 plus ? [Résolu]

Posez votre question bibix93 195Messages postés lundi 6 février 2012Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 21:48 par bibix93
Que choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner vos avis mercii !!
Utile
+1
plus moins
Si tu veux du grand le 7 plus sera bien en sachant qu'il n'y a pas d'autres différences. Après tu vas payer plus cher pour juste la taille en sachant que tu ne pourras pas le rentrer dans ta poche je te conseille quand même le 7 , tkt il est déjà grand pour un téléphone et tu feras des économies
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Si tu n'es pas trop sûr et que tu ne te rend pas trop compte de la taille, va tout simplement dans un magasin de téléphone pour essayer :)
Après, je pense que l'Iphone 7 est déjà grand et le 7+ peut devenir limite encombrant.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bibix93 195Messages postés lundi 6 février 2012Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 21:48
Oui c'est ce que je me disais finalement jv prendre le 7 normal moins chere et plus pratique merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !