Signaler

Raccourci ALT+A [Résolu]

Posez votre question Marcozorio - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 19:16 par Marcozorio
Bonjour !
J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instantanément. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour le désactiver ?
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Et tu es censé ouvrir quoi avec ALT + A?
regcal 12787Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 09:41
a voir sur le logiciel de capture de windows clic droit puis propriétes dans l'emplacement touches de raccourcis
Répondre
Marcozorio- 13 mai 2017 à 14:29
aucun raccourcis :( je commence à être désespérer
Le problème ne ce poserait pas si on pouvait directement supprimer ce raccourcis
Y'a t'il un moyen avec le registre ? (regedit)
Répondre
regcal 12787Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 07:09
faudrait deja savoir quel logiciel cause cela alt a n'est pas une combinaison utiliser pour faire cela normalement.

Peux tu essayer avec un compte invité pour voir si alt a fait la meme chose
Répondre
Marcozorio- 15 mai 2017 à 19:16
C'est bon, j'ai enfin trouvé d'où ça venait >-<.
Pendant que je faisais le ALT A, j'ai ouvert le gestionnaire de tache pour savoir quel programme été utilisé et cela venait d'un vieux programme qui pourrissait dans mon PC du nom de *SuperGame Boost* (qui sert à rien d'ailleurs).
Dans les réglages, il y avait un short cut pour faire une capture et la, le ALT A était affiché !
Je suis bien content d'avoir trouvé la source du problème, merci de votre aide et de votre patience x)

Cordialement,
Marcozorio
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !