Impossible de rentrer des infos sur ma page FB

Fermé
Minimize27 - 10 mai 2017 à 00:09
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 19 mai 2017 à 17:29
Bonjour à tous,

Excusez-moi pour ce message qui peut paraître idiot mais j'ai un problème avec ma page FB récemment créée. En effet pas de souci pour rentrer le nom, mettre une photo de profil et de couverture mais au moment de rentrer plus d'infos, gros bug!

Dans toutes les rubriques "actualiser infos de la page" je ne peux rien faire car même si je remplis des critères comme la description, rien ne s'enregistre et un message apparait alors "le lieu facebook associé à votre page ne peut être mis à jour pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement" et ce même si je ne touche pas à la localisation de ma page.

Je suis aujourd'hui dans l'incompréhension la plus totale et je ne trouve malheureusement pas de réponse sur les forums ou l'aide FB.

J'espère donc avoir un retour positif de votre part :)

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

J'ai besoin de réponses au plus vite car le problème n'est toujours pas réglé !

Merci beaucoup
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
18 mai 2017 à 17:58
qu'appelles-tu "rentrer plus d’infos" ?
0
Bonjour Christian, ouf peut être mon sauveur!

Dans actualiser les infos je ne peux rien changer que ce soit nom de ma page, l'adresse, le site web ou rajouter une description. Cela se conclut toujours pas un "le lieu facebook ne peut être mis à jour pour l'instant" et ce même si je ne change pas le lieu.

Je ne sais pas si vous m'avez comprise ?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
19 mai 2017 à 13:53
Je ne vois pas l'onglet actualiser les Infos dans facebook
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2017 à 15:01
Bonjour

Il semble qu'il y a un soucis avec l'actualisation des pages facebook ces dernières semaines (vu la recrudescence des posts en ce sens).

On peut rien faire d'autres que d'attendre que fb débloque l'option.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian, c'est dans "à propos" puis "modifier infos de la page"

D'accord souris verte, en effet j'ai vu quelques posts du genre après le mien ! Ça m'étonne quand même venant de la part d'un grand groupe comme FB que le problème ne soit pas résolu plus rapidement, mais bon... ;)

Merci pour vos réponses, il ne reste plus qu'à être patient!
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
19 mai 2017 à 17:29
Sur ma page FB je peux effectivement modifier mes informations.
si tu as crées cette page récemment je pense que dans quelques temps tu pourras le faire
0