Je ne vois pas mes photos gravées

Fermé
MaryJane - 25 août 2007 à 20:27
f5blp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 13 mai 2008 à 00:07
J'ai gravé un CD de photos bien simple et je vois que les fichiers ont été gravés correctement... cependant, lorsque j'insert mon CD pour voir les photos, mon ordinateur ne les voit pas. Je n'ai pas de problèmes normalement. Qu'est ce que j'ai fait de différent? Pourquoi je ne peux les visualiser?

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
25 août 2007 à 20:37
Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.


Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
0
Bonjour mon cher,

Sachez que je sais très bien utiliser ces mots que vous me dictez dans votre message. Imaginez vous que je suis une fille très polie qui a très bien été élevée par son papa et sa maman. Devant l'urgence de la demande, j'ai, je dois l'avouer, omis de dire svp.

Cependant, je me permets tout de même de vous dire que le ton sarcastique de votre message est beaucoup plus inopportun que ma demande.

Vous saurez lire dans cette même charte qu'une des règles dit "Réserver un acceuil cordial aux nouveaux utilisateurs."

Bonne journée.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
25 août 2007 à 22:43
Bienvenue ma chère,

Remarquez que si vous vous étiez employée à user de ce ton d'entrée, je n'eusse point été obligé d'être aussi désobligeant selon vos dires.

Imaginez vous que je suis une fille très polie qui a très bien été élevée par son papa et sa maman.
Ce ne fut point l'impression que vous m'en donnasse au premier abord, mais je constate que mes remontrances ont réveillé ces valeurs enfouies, égarées dans l'urgence de la catastrophe.

Vous saurez lire dans cette même charte qu'une des règles dit "Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs."
Je vous ai dit "Bonjour", je vous ai souhaité une "Bonne journée" et je vous ai fait un cadeau, que demande le peuple ?

Allez sans rancune. Bonne nuit et au plaisir ;-))
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
26 août 2007 à 01:50
Bonjour,

Malgré l'urgence de la situation, nous aurions aimé quelques détails supplémentaires ;-)

Avec quel graveur (marque, modèle) as-tu réalisé ton cd ? Quel logiciel as-tu utilisé ?

Avec quel programmel essayes-tu de visionner tes photos,à moins que tu n'utilises pour ce faire une platine de salon ?

Un grand merci :-)

Judex
0
Merci Judex pour la disponibilité!
Heureusement, le problème est réglé.. un ami est venu m'arranger le tout cet après midi.
Bonne soirée!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 août 2007 à 04:47
Bonjour MaryJane

Pense a mettre que ton problème est résolu.
Tchao
ziggourat
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
26 août 2007 à 08:45
Salut ziggourat,

Ben non, le problème n'est pas résolu, la solution n'a pas été donnée par MaryJane, donc ça ne servira à personne de mettre le topic en Résolu" ;-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 août 2007 à 11:39
Bonjour jipicy,

Tu as complètement raison. Je me suis fourvoyé.
Vraiment MaryJane exagère un peu...

A+
ziggourat
0
Bonjour,

un de mes amis à ce problème

vous n'avez donc pas la solution ?

Merci d'avance :-)
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme que maryjane so j'aimerais bien savoir quoi faire
0
f5blp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
13 mai 2008 à 00:07
bonjour, meme probleme pour moi ,sauf que je les vois sur un dvd de salon ,mais pas sur un cd rom pc et ni sur un dvd pc, si tu as une solutions merci
0