Problème de résiliation de contrat d'asurance.

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Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 10:49
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2017 à 10:52
Nous avons changé de mutuelle et souscrit par l'intermédiaire d'un cabinet conseil un nouveau contrat. Or le démarcheur voyant que nous n'étions pas vraiment convaincus concernant certains remboursements, nous a fait miroiter un prix attractif. Nous avons donc signé le contrat le 3/04/2017.
"et là où est le bug- il a omis de nous dire qu'il avait coché une case -2€malins" ce qui veut dire qu'à chaque remboursement la mutuelle, déduit 2€ pour elle !!!"
Nous avons attendu le contrat daté du 21/04/2017 et reçu le 24/04/2017 !!! Ce qui fait 18 jours, donc impossibilité de nous rétracter. Malgré tout nous avons tenté, faisant valoir la malhonnêteté du démarcheur. Bien sûr notre demande a été refusée.
Nouvel envoi de recommandé leur demandant de revoir leur position, car nous voulons résilier de contrat avec une société indigne de confiance.
QUE POUVONS-NOUS FAIRE D'AUTRE ???

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
9 mai 2017 à 10:52
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

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