Signaler

Injure en message privé [Résolu]

Créer une discussion Vanessa - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 15:38 par diablo13800
Cela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a obtenu mon numéro de tél , donc bien attendu les injures recommence. Je voulais savoir si d'autres ont eu ce même genre de cas et si les plainte peuvent aboutir à quelques chose.
Merci
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Les plaintes pour harcèlement existe. Mais il vous faudra bien sur des preuves de ce que vous avancez.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci , malheureusement je n'es plus les anciens que les récents en preuve.( 2 messages )
diablo13800 918Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention Vanessa - 9 mai 2017 à 15:33
et le numero de téléphone vous l'avez sans doute j'imagine?

Au pire même des récents peuvent suffire. Une personne est toujours retrouvable via les pseudo qu'elle a indique sur facebook par exemple...
Répondre
Vanessa- 9 mai 2017 à 15:35
Oui j'ai mis en liste noire mais les messages je reçois quand même, ainsi que des appels non répondu . Et j'ai quelque capture d'écran des dernières insultes.
Merci
Répondre
diablo13800 918Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention Vanessa - 9 mai 2017 à 15:38
Vous pouvez donc porter plainte pour harcèlement en leur montrant les numéro et autres qui pourrait les aider à trouver cette personne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !