Probléme Windows 10 détection casque micro

Fermé
Azag'hol - 6 mai 2017 à 23:19
Azaghol Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 8 mai 2017 à 02:49
Salut à tous, n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème sur internet ou dans ce forum je tente ma chance avec vous,

voilà depuis presque un an déjà j'ai acheté un casque (asus cerberus) mais mon pc ne le détectai pas, les oreillettes fonctionnaient mais pas le micro (casque non détecter) je l'ai ensuite prêter à un ami sur un mac puis sur un windows 7 (je suis sous windows 10) là le micro fonctionnais mais était très nul

mon pc étant en jack simple mon asus cerberus je le branchais directement mais pour mon hyperx j'ai un adaptateur fournis avec le casque

j'ai hier reçus un nouveau casque (hyperx cloud) mais une fois encore mon pc ne le détecte pas!! j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pourrais venir à mon secours et m'aider à résoudre mon problème merci beaucoup de m'avoir lu, aurevoir
A voir également:

1 réponse

Azaghol Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
8 mai 2017 à 02:49
up
0