Probleme carte micro sd

Fermé
Camille - 4 mai 2017 à 21:16
MaxDesVideo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 12 mai 2017 à 21:59
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème, depuis quelques jours ma carte micro sd n'est plus reconnu sur mon telephone, il me demande si je veux la formater. Donc j'ai essayé de récuperer des photos avec mon ordinateur grâce à un adaptateur, mais impossible, je suis obligé de la formater. Donc j'ai testé plusieurs logiciels pour récuperer mes photos sans formater mais sans succès. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer les données de ma carte micro sd.
Voila voila, merci pour vos réponses ;)

3 réponses

MaxDesVideo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 32
4 mai 2017 à 21:34
salut Camille,

Alors voilà,
Pour ce qui est un problème de carte SD/mini SD, il est impératif de formater la carte mais avant cela, tu peux quand même tenter de récupérer certaines données si elles ne sont pas trop endommagées,certains logiciels sont clairement de l'arnaque mais je te propose un bon logiciel gratuit pour cela, donne nous des nouvelles ensuite :)
PS: avec ce logiciel tu peux récupérer presque toutes tes donnés, que se soit photos, vidéos, documents, archives et autres ....
26