Impossible de graver cd/dvd

Fermé
vitry44 - 25 août 2007 à 16:55
 vitry44 - 26 août 2007 à 21:44
Bonjour à tous,

J'ai un souci je n'arrive pas à graver un cd mais un DVD oui. J'ai deux graveurs une BENQ 1640 et un samsung sh-182m.

J'utilise nero 7. LE message d'erreur est impossible d'effectuer le end track.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

J'ouliais les 2 graveurs sont reconnus comme des lecteurs de cd dans mon poste de travail.
0
personne ne peut m'aider ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 août 2007 à 05:28
Bonjour

"2 graveurs sont reconnus comme des lecteurs de cd dans mon poste de travail." rien d'anormal, c'est Windows qui gère comme çà.
Pour la gravure, indique tu que maintenant tu grave des CD et plus des DVD et sur quel sur quel graveur tu le fais.
Moi j'ai Nero 6 oem, je pense pas que Nero 7 soit si différent dans sa gestion des tâches de gravure.Quand tu grave, ne fais que ça.
Concernant ton problème de " end track " , apres quelques recherches rapides sur Google, il est conseillé de baisser la vitesse de gravure, de faire une mise à jour de Nero, de désactiver certains programmes, etc... Pour plus d'infos regarde sur ce site : http://fr.neroforum.org/search.php?mode=results.
J'ai aussi vu ce site (un peu ancien) :https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=53429 . Regarde dans Matériel l'erreur 11.

Désolé de ne pouvoir que te renvoyer vers des liens, mais pas assez expert.

Cordialement
ziggourat
0
Justement tout est à jour sur mon matériel.... Ca marchait normalement jusqu'à présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 août 2007 à 14:07
Bonjour vitry44

Comme je n'ai jamais rencontrer ce souci, je t'ai renvoyer vers des liens traitant de sujet.
Si tu as tout lu, tu as dû remarquer que certains ont résolu leurs problèmes.

Essaie avec un autre logiciel de gravure, pour voir si tu rencontre des problèmes.

Je ne vais pas pouvoir t'apporter plus d'aide.
Bonne chance
Cordialement
ziggourat
0
bonjour je n'arrive pas à graver unevidéo sur dvd-r ou autre dvd aidezmoi svp merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 août 2007 à 16:52
Bonjour fram

Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau post, car ton problème est différent.
Et donne plus d'infos sur le logiciel de gravure que tu possède et sur ton matériel (lecteur DVD, graveur DVD). Sinon Nero fait ça tres bien .

Cordialement
ziggourat
0
J'ai essayé avec deux autre logiciels et impossible de faire quoi que ce soit
0