Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb Cable connecteur d'alimentation auxiliaire

Gavin, le samedi 25 août 2007 à 15:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin ma nouvelle carte graphique (asus n 7600 GS SILENT en AGP 8x) et après install je constate qu'il me faut un connecteur d'alimentation supplementaire. Le probleme est qu'il ne m'a pas été fourni avec la carte. J'ai ce message au démarrage :

"La sentinelle du systeme signale que la carte graphique Nvidia n'est pas suffisamment alimentée : afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque."

Savez-vous si ce cable DOIT être fourni avec la carte ou si c'est "en option" et que je dois le commander en plus ? Parce que ça me semble un peu bizarre qu'il ne soit pas fourni avec la carte...

Voilà merci à tous. Et bon week-end.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

1

Libertyone, le samedi 25 août 2007 à 15:23:25
  • +1

Si c'est le même principe que la 7600gt que j'ai c'est une prise molex à branché à l'arrière de ta carte graphique

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Libertyone

2

Gavin, le dimanche 26 août 2007 à 01:05:26
  • +1

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,

Ok c'est simplement un câble a brancher qui part de l'alim, je pensais que c'était un câble spécifique qui reliait la carte graphique a la carte mère, suis-je C........ non intelligent :D

Merci à toi, et bon dimanche.

--> probleme résolu : connecter la carte graphique a l'alimentation du PC a l'aide d'une prise Molex libre.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Gavin
Broche connecteur alim gainward ati hd 4870 (Résolu) Bonjour, je souhaite faire l'achat d'une alimentation mais je ne sais pas combien de broche pour le connecteur alimentation de ma futur carte vidéo (gainward 4870 golden sample) Il me semble que c'est 6 et 8 broches masi je ne suis pas sur je... www.commentcamarche.net/forum/affich-10754714-broche-connecteur-alim-gainward-ati-hd-4870
Embout cable alimentation ordi portable fond! Bonjour, j'ai un ordi portable futjisu siemens amilo depuis plus d'un an (donc plus sous garantie) et l'embout du cable d'alimentation a fondu et ne marchait plus! Je l'ai donc changer une premiere fois, et cela a remarcher pendant un petit mois puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361678-embout-cable-alimentation-ordi-portable-fond
Pavillon ZD7000 connecteur alim hs bonjour a tous, sur mon portable hp zd 7000 le connecteur d alim est hs. j ai besoin de le demonter pour remplace le connecteur par 2 fils..... Il y a des vis, mais aussi qq trucs que je n ai pas trouve. j ai besoin du plan de demontage de la bete. un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640311-pavillon-zd7000-connecteur-alim-hs
Connecteurs alimentation atxbonjour je recherche un site ou une documentation renseignant sur les connecteurs d'une alimentation ATX;Brochage, couleurs de fils, fonctions de chaque broche.je souhaterai egalement connaitre les caracteristiques d'une alimentation. merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1222365-connecteurs-alimentation-atx
Probleme cable alimentation pc portable acerBonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau de l'alimentation. L'ordinateur est branché sur secteur mais le câble d'alimentation branché au dos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5983918-probleme-cable-alimentation-pc-portable-acer
Connecteur alimentation Micro ATXBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe encore des alimentations avec un connecteur 24 pins de format Micro-ATX pour la carte mère car il me faudrait une alimentation Micro ATX ou Flex ATX mais toute celles que j'ai trouvé ont quand même un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9429887-connecteur-alimentation-micro-atx
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Les différents connecteurPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-clavier-din-din5.php3