|
|
|
|
Gavin, le samedi 25 août 2007 à 15:18:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Si c'est le même principe que la 7600gt que j'ai c'est une prise molex à branché à l'arrière de ta carte graphique Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, Ok c'est simplement un câble a brancher qui part de l'alim, je pensais que c'était un câble spécifique qui reliait la carte graphique a la carte mère, suis-je C........ non intelligent :D Merci à toi, et bon dimanche. --> probleme résolu : connecter la carte graphique a l'alimentation du PC a l'aide d'une prise Molex libre. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 30/09 19h19 | Le Wi-Fi en entreprise | e-outils et progiciels |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 04/10 10h42 | Ajouter un câble d'alimentation | 2 |
| 14/07 12h42 | Câble d'alimentation | 4 |
| 27/03 12h44 | Où trouver cable d'alimentation écran DAEWOO | 9 |
| 22/03 16h40 | Où trouver des câbles/connecteurs wi-fi ? | 3 |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connection Keeper - Parfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |