Donnée inaccessibles

Fermé
Cooco - 27 avril 2017 à 12:46
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 avril 2017 à 14:11
Bonjour, j'ai un ordinateur portable PackardBell et lorsque je le démarre tout va bien, je rentre mon mot de passe et tout, mais quand j'arrive sur le bureau mon fond d'écran disparais et est noir, la barre des tâche d'en bas est vide, les fichier sur le bureau sont inaccessibles lorsque je clique dessus, je ne peut plus rien faire. Quand je connecte une clé USB elle ne s'ouvre pas. Et je ne l'ai jamais connecté à internet donc je peux retirer l'hypothèse d'un virus.
Merci de me répondre si vous connaissez le problème

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
Modifié le 27 avril 2017 à 14:11
Bonjour,

Ta question ne concernant pas les bases de données ACCESS ... je la déplace dans le forum WINDOWS.

PS :

Et je ne l'ai jamais connecté à internet donc je peux retirer l'hypothèse d'un virus.

Oui mais si tu connectes des clés USB qui, ont peut-être, été branchées sur d'autres PC ... tu peux quand même en avoir chopé un.
(ou via des CD / DVD ... )

Quoi qu'il en soit, je laisse les "pros" de windows te venir en aide si ils le peuvent.


Cordialement, 
Jordane                                                                 
0