[Huawei p9 Lite ] Réinitialisation mode usine

Fermé
Elodie - Modifié le 26 avril 2017 à 12:17
 mixmast3r - 27 août 2018 à 13:07
Bonjour,
J'ai eu une mise à jour à faire sur mon nouveau portable Huawei p9 Lite , la mise à jour s'est faite correctement et sans soucis. Le lendemain je me suis rendu compte que plusieurs appli avaient été supprimé telle que l'horloge, la calculatrice, les thèmes d'accueil Huawei, etc..... Mais aussi que mon bluetooth n'était lui aussi plus du tt fonctionnel. J'ai donc fait une réinitialisation d'usine. Lorsque je l'ai rallumé il m'a mis un message rouge en anglais que je ne comprends pas et lorsque j'essaye d'enregistrer comme demandé mon compte google c'est impossible puisque mon clavier n'existe plus. Je ne peux que bénéficier du Google vocal mais lorsque je dois donner mes mots de passe le microphone ne se met jamais en route!!!
Je suis bien perdue dans tt ça. J'espère que qu'un pourra m'aider. Je vous en remercie d'avance.
Élodie


A voir également:

3 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
26 avril 2017 à 12:21
Bonjour,

Si la mise à jour de Google Android sous votre téléphone Huawei p9 Lite a échoué ou causé des bugs.

Le mieux est de sauvegarder vos données contenu sur votre carte microSD

Et effectuer une Réinitialisation mode usine

Documentations

- Chez Orange : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/huawei-p9-reinitialiser-le-mobile_187622-733762

- Chez SFR : https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout

Bonne chance

0
Merci bcp pour votre réponse mais c'est justement suite à cela que mon téléphone bugs et que je n'arrive plus à en faire quoi que ce soit.
0
Boyington02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
12 mai 2017 à 16:55
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Une solution ??
0
Lucielbi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 02:01
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous : Bluetooth/message d'erreur/réinitialisation (j'ai sauvegardé mes données sur ma carte SD) /plus de clavier.
Avez-vous trouvé une solution ? Ou quelqu'un a-t-il une solution ?
Parce que je ne peux pas utiliser mon téléphone...
0
Paramètres/paramètres avancés/sauvegarde & réinitialisation/restaurer les valeurs d'usine
0