Signaler

IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS

Posez votre question melaniedieunimaitre 2Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 15:22 par ziggourat
Bonjour,

J'ai été obligé de telecharger des programmes pour modifier des vidéos. ca n'a pas marché. et depuis je ne peux plus lire aucune vidéo. ni sur internet, ni mes vidéos, ni netflix. je pense qu'un programme a dû être désinstaller mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas comment faire.
est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
cela peut être dut a Flashplayer essaye de le réinstaller
melaniedieunimaitre 2Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 14:10
Malgré que je ne sois pas une pro, j'y ai pensé et je l'ai déjà fait... Mais ça marche pas !
Merci en tout cas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu ?
Quel est ton système d'exploitation ?

As-tu essayer de lire des vidéos avec un autre navigateur comme Chrome, IE, Edge (si Windows 10) ou Opera par exemple ?

Quand tu dis ne plus pouvoir lire de vidéo, est-ce aussi le cas sur ton ordinateur avec VLC par exemple ?

Cordialement
PS : pour Netflix que je ne connais pas, ne faut-il pas une application spéciale ou est-ce que c'est comme sur Youtube ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !